mercredi 30 janvier 2013

De la confiture à des cochons...

.... ou la polemique de Biba !

je n'ai rien a ajouter de plus que ce que dit la tres chere Stephanie Zwicky ici, les insultes et autres tentatives de molestage ne serviraient franchement a rien. J'appelle tout simplement au boycott du magazine !

juste peut etre pour celles qui ne comprendraient pas, et oh mon Dieu! je sais qu'il y en a , on se plaint tous que le monde d'aujourd'hui change que nous n'avons plus de valeur, que nos enfants sont mal elevés, mais si vous commenciez à leur inculquer des valeurs de tolerance, de respect, et d'ouverture d'esprit, nous n'en serions pas la !

ouais, enfin il aurait fallu commencer il y a 2-3 generations....
je ne prone pas la gloire de l'obesité et du gras mais tant que la personne concernée n'en souffre pas aussi bien sur le plan physique , que moral et bien entendu medical, pourquoi s'acharner à la faire souffrir quand meme ?

je souhaite simplement a toutes ces B****es, d'avoir une fille obese et eclantante d'epanouissement , meme si elle ne rentrera jamais dans du size 0, juste pour les emmerder ad vitam eternam, juste une histoire de retour de karma en fait....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme on dit chez nous Apiou, piu piu c'é piu !

Articles les plus consultés